750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2008 3 21 /05 /mai /2008 11:56
SCHOLTES FX636XA Axiom

Four pyrolyse multifonction, 56 litres, porte froide, miroir et inox 
Le four SCHOLTES avec zone de dialogue : un écran qui affiche tous les paramètres de votre cuisson et vous guide dans vos choix pour une utilisation simplifiée et un résultat optimisé.
  • Programmateur électronique et thermostat électronique de 30 à 300°C.
  • 12 modes de cuisson ''Création'' dont Multiniveaux, Rôtisserie, barbecue et la cuisson basse température.
  • 11 modes de cuisson ''Succès'' entièrement automatiques dont pâtisserie, rôtisserie et pizza.
  • Préconisation de la température et du gradin à utiliser pour chaque mode de cuisson.
  • Tournebroche complet temporisé en fin de cuisson.
  • Pyrolyse (3 modes) avec verrouillage automatique de la porte, simple, efficace et 100 % économique.
  • Porte froide 4 vitres.
  • Purificateur de fumée (même en mode pyrolyse).
  • Pack confort : des grilles montées sur rails télescopiques pour manipuler des préparations en toute sécurité, un plat à gratin volumineux pour une cuisson homogène et une pierre à pizzas avec sa palette.
  • Classe énergie A.
Autres plus produit : Cuisson à Basse Température.
Technologie professionnelle de haute qualité, la Cuisson Basse température est une exclusivité que Scholtès met désormais au service des passionnés de cuisine pour obtenir des viandes extra-moelleuses et toutes les vitamines préservées.


Et vous, quel est votre four ? En êtes-vous satisfait(e) ? Que pensez-vous de celui-ci ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour concernant le four schoeltes n'hesitez pas c'est un excellent rapport qualite prix je l'ai achete a 605 euros ttc livraison incluse sur le net et garantie de deux ans... de vraies brioches, de vrais pains des tartes extra .. et des viandes cuites parfaitement selon les gouts de chgacun.. essaye cuisson basse temperature sur cote de boeuf ou pave de boeuf.. viande gouteuse juteuse...miam 10 sur 10 et bil est tres beau
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog.<br /> <br /> J'ai fait comme vous, j'ai acheté ce four  (chez un commerçant mais avec le même prix que sur le net et une garantie qui ne commencera qu'à la livraison et pas de frais de stockage), je ne<br /> l'utilise pas encore car ma maison n'est pas encore livrée mais dans quelques mois, je prendrais beaucoup de plaisir à cuisiner...<br /> <br /> <br />
C
J'ai eu ce four en version "galbe" et tu as raison de ne pas prendre cette version , très esthétique mais on ne voit pas grand chose à l'intérieur. Sur le modèle que tu aimerais tu auras aussi ce problème (en un peu moins marqué tout de même): l'effet miroir gène la visibilité (mon père a le même que ton descriptif)la programmation est assez pénible et pas tellement intuitive, ça c'est assez usant..donc quand j'ai revendu ma maison et donc mon four ;-) j'ai racheté un scholtès (parce que au niveau cuisson il me convient bien !!) mais j'ai pris un modèle plus simple, le hic : je n'ai plus la fonction basse tempé (dont je ne m'étais jamais servie mais que j'aurais adoré essayer un jour !) ni la pizzéria (ça c'est génial !!)voilà, j'espère t'avoir été utile ! 
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour toutes ces précisions... Il faut donc que j'étudie encore la question... Je note que la marque est bien.<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'ai le four siemens HB780.70F et j'en suis enchantée. bises
Répondre
S
Wahou !                          
Répondre
C
Il a l'air vraiment au TOP ! Je dois normalement faire ma nouvelle cuisine équipée et je suis également en recherche pour l'électroménager... Peux-tu me dire approximativement combien coûte ce petit joujou ? Et si on le trouve partout car il m'interesse bien !
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai trouvé un sîte (sérieux) où il est à 50% (ce qui ne le fait plus qu'à 585 €) :<br /> http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=010700060176R268&id1=126&id2=153&id3=245&id4=&id5=&inftyp=1&niv=3&marque=no&num=2<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives