750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2008 7 27 /07 /juillet /2008 11:19
Sur le principe de mes mini bouchées d'il y a quelques jours, j'ai voulu tester cette base avec un autre accompagnement et sous un autre format...

Voilà ce que ça donne :



Pour 4 dômes,  il m'a fallu :

- 2 oeufs
- 140 gr de farine
- 250 gr de lait 1/2 écrémé
- Sel et poivre
- 1 cuillère à café d'aneth ciselée
- 100 gr de saumon fumé coupé en petites allumettes
- 70 gr de gruyère râpé

Mélangez ensemble l'oeuf, la farine et le lait. Ajoutez l'assaisonnement.

Mettez les alumettes de saumon dans le fond des empreintes, ajoutez la pâte et terminez en parsemant de gruyère râpé.

Enfournez pour 15 minutes à 200°C.

J'ai servi ces petits dômes avec une sauce faites de yaourt anglais, de jus de citron et de ciboulette.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ca doit être vraiment très bon, et en plus c'est original!Je note!
Répondre
O
waouhhhhhhhh je suis tentée,moi qui raffole du saumon fumé,c'est une recette qui m'a l'air simple & super délicieuse,bravo,Abientot
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives