750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2008 3 13 /08 /août /2008 23:00
Grâce à Dame Caro (et oui, encore elle...), je vais participer à mon premier PIF créatif (Pay it forward)... Je trouve cette occasion sympa de me replonger dans différentes activités manuelles... j'ai déjà des tas d'idées, il faut maintenant que je trouve ce qui plaira le plus à mes PIFées... Mais pour qui seront ces petits cadeaux ??? Pour vous ? Alors inscrivez-vous vite, il n'y a que 3 places...


Rappel des règles
Les 3 premiers(ères) à me laisser un comm sous ce post recevront un petit cadeau...
Mais en échange vous vous engagez à faire la même chose sur votre blog.

Vous recevrez ce petit cadeau dans l'année (soit dans les 365 prochains jours !)

Et n'oubliez pas vous devez vous aussi faire trois petites bidouilles pour vos trois pifées...sympa pour faire la connaissance de nouvelles copiNets, ou gâter celles qui viennent vous voir régulièrement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est trop tard pour participer? s'il te reste encore de la place peux-tu me le dire par mail j'aimerai participermerci d'avance
Répondre
S
<br /> Il est encore possible de participer... pour valider ta participation, tu dois mettre le message sur ton blog, etc. (comme indiqué dans ce message) et me le faire savoir en m'indiquant l'adresse de<br /> ton article dans un commentaire.<br /> <br /> Merci<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
S
C'est encore moi... Je suis contente de participer, ça marche pour moi et  je mets le lien de ce jeu sur mon blog dès aujourd'hui.Ravie de participer et de pouvoir en fair eprofiter d'autres.A très bientôt Sophie
Répondre
S
Je pense qu'il est déjà trop tard pour participer à ce petit jeu... dommage, moi qui aime fabriquer des petites choses ça m'aurait bien fait plaisir...Merci pour les petits jeux que tu proposes, moi je trouve ça rigolo !A bientôt
Répondre
S
<br /> Il n'est pas trop tard alors si tu souhaites y participer, n'hésites pas !! (Ta participation sera validé par la mise en place du jeu sur ton blog)<br /> <br /> Bon amusement !!!<br /> <br /> <br />
M
OK je veux bien joué le jeu aussi ;p mais il faut m'en dire plus ... quelle genre de bidouilles ? pas de point de croix je vois plus assez bien ;p lol ... @ bientôt ml
Répondre
S
<br /> Super... Il te suffit donc d'indiquer tout ce qu'il faut sur ton blog (réglement, etc.) et je validerai ta participation.<br /> <br /> Pour la bidouille : une petite création manuelle... ça peut être du point, de la couture, du serviettage, du cartonage, de la fimo, des bijoux maisons, etc...<br /> <br /> J'ai 365 jours pour t'envoyer ton petit cadeau mais je pense que je le ferai assez vite... envoie moi tes coordonnées complètes sur mon mail de jeu.<br /> <br /> Bon amusement...<br /> <br /> <br />
C
Ok donc tu recevra ton cadeau prochainement.... J'ai 365 jours mais je pense faire ça assez rapidement !!!!
Répondre
S
<br /> Merci !!! J'adore les suprises...<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives