750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2008 7 31 /08 /août /2008 06:15
Il y a quelques jours, c'était la reprise du boulot... et qui dit boulot, dit bento !

Voici donc de quoi accompagner quelques crudités, salade ou taboulé...

Pour une douzaine de muffins, il vous faudra :


- 150 gr de farine
- 1 cuillère à café de levure chimique
- 3 oeufs
- 100 ml de lait
- 100 ml d'huile végétale
- 75 gr de dès de jambon
- 100 gr de gruyère râpé
- Sel, poivre
- 1,5 cuillère à café de gomasio
- 3 bonnes cuillères à soupe de graines de tournesol décortiquées


Préchauffez votre four à 180°C.

Commencez par mélanger la farine, les oeufs et la levure. Ajoutez le lait, l'huile, puis le jambon, les graines de tournesol et le gruyère.

Rectifiez l'assaisonnement avec du sel et du poivre si besoin.

Mettre dans des mini-moules en silicone et enfournez pour 15 minutes.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pour moi ce n'est pas la reprise du boulot, mais je veux bien ces petits muffins quand même !
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives