750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2008 3 27 /08 /août /2008 00:38
J'ai bataillé pour le terminer (enfin presque terminer, faut que je termine à la main les bouts de la ceinture)

Batailler car ma machine n'en fait qu'à se tête et aussi parce que je n'ai pas compris tout de suite le montage de cette ceinture.

J'ai hâte d'être au week-end pour que mon petit loup l'essaie !

Qu'en dite vous ?



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ben moi je dis pas mal du tout !!! On attend de voir ton petit Loup dedans ...
Répondre
C
trop joli ...niveau couleur : très frais ! tu assures grave ! bravo :0035:
Répondre
C
Super sympa !
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives