750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 06:54
Aujourd'hui, un petit plat rapide qui a ravit toute la tablée !


Pour 3 personnes :


1 paquet de tagliatelles fraîches (350 g environ)
300 g de crevettes décortiquées
2 carottes
2 courgettes
10 à 15 cl crème liquide
1 cuillère à café de curry en poudre
2 cuillères à soupe d'huile végétale
Sel, poivre



Epluchez les carottes et les courgettes. Coupez- les en tronçons puis en quartiers.

Faites chauffer un peu d'huile dans une poêle, faites cuire les légumes à feu moyen pendant 10 à 15 minutes, ils doivent rester croquants. A mi-cuisson, ajoutez le curry et mélangez.

Baissez le feu, ajoutez les crevettes et versez la crème liquide. Faites cuire les tagliatelles dans une grande quantité d'eau (cuisson Al Dente... précisez sur le paquet).

Egouttez-les puis ajoutez la sauce au crevettes. Mélangez et servez aussitôt. Dégustez bien chaud !!!






Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
je l'ai enfin testé ta recette (je viens d'ailleurs de la publier sur mon blog)et c'est franchement trop trop bon !encore merci pour la recette bisous :)
Répondre
S
<br /> Je suis vraiment ravie que ça te plaise... :D<br /> <br /> <br />
J
ah bien moi aussi , elle me tente et hop dans mes favoris !
Répondre
S
<br /> Tu me diras ce que tu en penses ;)<br /> <br /> <br />
Y
elle me tente bien cette recette ...
Répondre
S
<br /> Un plat très simple mais néanmoins délicieux... teste-le au plus vite ;)<br /> <br /> <br />
R
Bonjour ,Je viens de parcourir ton blog , je le trouve super bien fait .Amitiés,Roland
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup pour ta visite... bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
C
Rapide, simple et originale : j'adoooopte !Bizoo et bon dimanche. Céline
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives