750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 06:44
Une deuxième proposition autour de la pomme au four... De nouveau, rien de bien compliqué...

Pour 2 personnes :

- 2 pommes
- Des pralines roses concassées (suffisament pour remplir le trou de la pomme)
- 2 noisettes de beurre


A l'aide d'un vide pomme, enlevez le trognon des pommes. Remplissez de pralines roses concassées.
Mettez un peu de beurre dans le fond d'un plat à tarte et déposez vos pommes dessus.
Enfournez pour 30 minutes à 180°C.
A la fin de la cuisson, servez les pommes et arrosez du jus de cuisson.



Alors ???
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelle belle variante de ce grand classique....bisous
Répondre
C
aux couleurs de l'amour...au lever c'est prometteur !!!...
Répondre
V
J'adore la praline rose donc  je ne peux qu'aimer !Bravo, c tres original !Bonne journée Sophie !
Répondre
G
une jolie idée, les pralines roses... je n'en ai pas mangé depuis une éternité...amicalementgingembre
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives