750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 17:47


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron :
4 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : cadeau pour ma fileule
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu imprimé (serait-ce du liberty ?) d'une vente AFATEX et rouge marbré (teinture maison sur un tissu orange marbré)
Ce qui m'a posé problème : J'ai du refaire entièrement la robe car je n'avais pas lu les modifications à apporter qui sont expliqués ici
Le truc à faire : bien suivre les explications des modifications
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : /
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Très jolie, il faut que j'essaye ce modèle pour ma fille
Répondre
K
elle est superbe !elle me tente beaucoup mais j'ai peur de ne pas la réussir.
Répondre
C
Je sais plus si j'avais répondu à une de tes questions il y a quelques jours mais oui chez paulo, il y a toujours de la feutrine....
Répondre
C
Super ! justement je dois en faire une pendant les vacances ( je prépare la garde-robe d'été... je suis allée chez tissu paulo et j'ai fait une razzia sur les nouveautés d'été rentrée aujourd'hui ! ) merci pour le lien pour les explication des modifs....
Répondre
S
<br /> Ah... tu me tente là !!<br /> <br /> Je pense y aller car mon chéri a besoin de feutrine pour bricoler dans la maison... et je l'avais vu pas cher du tout là bas.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives