750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 08:00
Voici quelques nouvelles de Nolan suite à la 3ème cure de méthotréxate.

Nous avons été de nouveau hospitalisés du lundi au jeudi pour cette cure.

Comme nous étions de nouveau en service HPDD (hospitalisation programmée à durée déterminée), Nolan a été vite branché à son arrivée.

Durant les 24 premières heures, il a reçu sa cure. Puis à H24, il a eu une nouvelles ponction lombaire... très compliqué comme toutes les dernières puisqu'il sait ce qu'on va lui faire et se laisse de moins en moins faire (malgré le masque et l'hypnovel).

IL a ensuite été malade une bonne partie de la journée... les ponctions lombaire le font presque à chaque fois vomir, et là c'était une vraie catastrophe !

Mais bon, après une nuit réparatrice, il a jouer avec les clowns... qui passent tous les mercredis matins dans le service.

Il a eu son premier pique doigt à H48 pour voir le taux de méthotréxate (qui est très nocif pour les reins), et il était déjà descendu à 0,33. Nous sommes sortis hier juste avant le repas et dans l'après midi, l'interne m'a téléphoné pour me dire que le second pique doigts réalisé à H72 juste avant la sortie était bon, puisqu'il était à 0,13 donc plus la peine de prendre d'acide folinique (jusqu'à la prochaine cure).


Voici des photos de Nolan... avec les clowns Hypo et Baboushka

Photo0038.jpg

Photo0042.jpg

Photo0049.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Il avait l'air ravi, c'est super qu'ils organisent ça pour egayer un peu la vie des petits bouts malades!!!<br /> Embrasse le fort pour nous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les bisous sont fait ;)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Gros bisous à ce petit bonhomme bien courageux!<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le bisou est fait ;)<br /> bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br />
T
<br /> des gros bisous a ce petit clown !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je lui ferais ces bisous demain au réveil ;)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Un petit garçon très courageux Nolan, et une bonne nouvelle à la sortie, c'est bien.<br /> Comme je le disais dans mon précédent commentaire, j'admire tous ces bénévoles qui savent redonner le sourire aux enfants !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui heureusement qu'ils sont là, ça redonne le sourire pour un petit moment... mais quel sourire !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou ma belle !!!!<br /> On a essayé pendant votre absence de motiver tout le monde pour les votes , mais oui je crois qu'il y a magouille dans l'air pour les premiers !!!!<br /> En tout ca ça fait plaisir de voir Nolan et ses amies clowns aussi joyeux !!!!!<br /> Bon courage ma belle !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci encore pour tout miss<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives