750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 20:47

Voici les derniers coupons reçus, tout d'abord ceux de :


Alexandra nous a envoyé 2 coupons rouges, dont un avec une magnifique  broderie de Oui-Oui !

 

029---Alexandra.JPG

 

 

Marie-Colette, elle a envoyé 3 coupons, j'adore le bleu avec les animaux !!

 

030---Marie-Colette.JPG

 

Mamitta nous a aussi envoyé 3 coupons assortis accompagnés d'une jolie carte

 

031---Mamitta.JPG

 

Lalie, Imaya et leur maman Céline nous ont aussi envoyé 3 magnifiques coupons, ainsi que 2 étiquettes qui trouveront leur place sur la couverture et un petit ours en feutrine.... je lui trouverai aussi une place !

 

032---Lalie--Maya-et-Celine.JPG

 

Nous sommes donc tout proche du compte... 98 coupons, mais bon, comme je vous disais quelques coupons sont un peu petits, il me faudra donc en mettre 2 pour faire un carré.

Merci à toutes et tous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Ils sont très beaux ! Tu vas pouvoir bientôt commencer... Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sophie, as tu reçu mes tissus expédiés vendredi dernier. peux tu me tenir au courant, ce serait sympa pour que je puisse mettre un article sur mon blog.manoue<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Manoue<br /> <br /> <br /> Désolée de ne pas t'avoir contacté hier... j'ai bien reçu ton courrier hier, merci pour ces beaux coupons.<br /> <br /> <br /> J'ai pris les photos tout à l'heure pour faire un article.<br /> <br /> <br /> Merci pour Nolan<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sophie, mon colis est parti jeudi ou vendredi, l'aurais tu reçu, merci de bien vouloir me faire signe. bizzzz manoue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je l'ai bien reçu hier Manoue, merci pour Nolan !! :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour, je suis ran_tan_plan. Je viens de chez mamitta, et j'aimerais envoyer des coupons avant la levée de 3H.<br /> mais je n'ai pas reçu votre adresse demandée dans un autre com. Je vous remercie A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Désolée, je n'avais pas encore eu le temps de trater mes commentaires.<br /> <br /> <br /> Je vous envoies mes coordonnées par mail.<br /> <br /> <br /> Merci de votre participation<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives