750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 10:20

Voici une petite recette rapide et gouteuse... Rien que l'intitulé de la recette pour donne la marche à suivre pour la recette, tout est très simple.

 

Pour 2 personnes :

 

- Environ 180 g de queues de crevettes (compter le double si elles ne sont pas décortiquées)

- 1 citron non traité (zeste + jus)

- 1 cuillère à thé de curry en poudre

- 1/2 cuillère à café de pulpe d'ail

- 2 cuillères à soupe d'huile d'arachide

 

Il vous faut vraiment la marche à suivre ?

C'est très simple , mélangez ensemble les ingrédients de la marinade.

Ajoutez les crevettes et laisser environ 30 minutes au frais.

Faites chauffer un wok ou une poêle, ajouter les crevettes et la marinade. Laissez cuire quelques minutes.

 

Servez avec des cigares de légumes ou du riz.

 

2011-7446.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> rapide recette , à tester , merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et surtout très bonne, et qui change de "l'ordinaire"<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un plat de crevettes qui me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> des crevettes délicieusement parfumées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh miam, miam !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rien que le titre ...<br /> <br /> <br /> ça donne envie de manger ...<br /> <br /> <br /> le concours avec le boeuf ... ça a donné quoi ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives