750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 10:07
Bonjour à toutes et tous,

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt... nous sommes rentré à la maison depuis mercredi midi.

La veille de notre départ, nous avons eu la visite de l'association Wendy. Nolan a reçu une "avance" sur ces cadeaux de noël : de la pâte à modeler, il était super content !

Merci aux membres de cette association pour tout ce qu'ils font pour les enfants hospitalisés en hématologie.

Depuis nous n'avons pas arrêté... contrôle sanguin pour nolan jeudi, miellogramme et prise de sang vendredi, et hier, vaccin  contre la grippe A pour Cédric et moi (Nolan n'a pas le droit de se faire vacciner, mais nous, nous devons pour le protéger) et hier soir, nous avons installé le sapin de noël, Nolan était ravi !

C'est toujours Noël avant l'heure pour notre petit bonhomme qui est bien courageux, il continue d'être gâté : cartes, lettres, dessins, bonnets (dont plein de bonnets Oui-Oui), pyjama de père noël, chausson de noël, bonbons, un livre Tchoupi fête noël (Nolan l'adore), etc.

Merci à : Delphine (et pour toutes les précautions prises), Valérie, Murielle et Mamounette (pour votre travail en duo), Dominique, Odile, Nadette, Sophie B, Eva et Erwann (pour les cartes de St Nicolas), Martine, Solange31, Laetitia, Alison, Maryse (notre chère mère noël mystère ;) ) et Colbatine.

J'espère n'oublier personne... merci à toutes et gros bisous de toute la famille !!


Merci aussi à Mme P. la maitresse de Nolan ainsi qu'à Cathy... merci pour votre visite et pour avoir gâté Nolan. Cette visite lui a fait beaucoup de bien et il adore jouer avec les animaux.


Maintenant, nous croisons les doigts pour que Nolan puisse se rendre au spectacle de noël organisé pour les enfants de l'école (nous irons si il n'est pas en aplasie et avec un masque sur le nez).

En cadeau, une petite photo de mon bonhomme... qui adore cuisiner avec maman ! (Et qui aime tellement ça, que sur la liste au père noël, il a demandé une cuisine pour faire comme maman !)



Photos---compter-du-27-ao-t-08-5056.JPG      
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> tres mignon ce petit homme,je te fait pleins de bisou nolan,tu est tres courageux a ton age,bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je lui ferais ces bisous demain au réveil ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ravie que ce petit sac lui soit utile! Merci pour vos voeux.<br /> Une tendre pensée pour vous et des bisous de notre petite famille dont de notre petit (qui a à peu près l'age de Nolan et qui sait pourquoi on lui a fait ce petit sac).Laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ravie d'avoir des nouvelles de Nolann, j'espère que vous avez bien reçu le petit sac avec la broderie "oui-oui" (pas cousue très droite....):( et la carte.J'en profite pour vous<br /> souhaiter à toute la famille une année 2010 remplie d'heureuses surprises , énormément de courage et de bonheur .Laetitia et sa famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Laetitia, merci encore pour le sac oui-oui... c'est le sac que Nolan prends tous les jours pour aller en chimio (on y mets son classeur de suivi et son doudou)<br /> merci pour tes bons voeux, que 2010 soit aussi une belle année pour toi et les tiens<br /> <br /> <br />
R
<br /> Bien reçu l'adresse, ai achetez bnnet ce matin samedi et le paquet par lundi, compter 2 bonnes semaines....peut-être 3 avec les fêtes.<br /> Bises vous tous bon Noël et amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup, c'est très gentil<br /> belles fêtes de fin d'année à vous aussi<br /> <br /> <br />
N
<br /> je ne sais pas coudre ,mais je viens apporter plein de bisous à Nolan qui est très courageux , j'espère qu'il ira au spectacle et qu'il s'amusera<br /> en tous cas , il a l'air bien gâté ,<br /> je pense bien à vous<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Même si vous ne savez pas coudre, vous avez de l'or entre les mains... toutes vos décos sont magnifiques, bravo, continuez comme ça à faire rêver des tas de personnes !! :)<br /> Nolan s'est rendu au spectacle, il était ravi !<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives