750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 19:04

Voilà quelques nouvelles de Nolan.... désolée pour ce long silence à son égard, vous avez été nombreux à m'en réclamer... mais j'ai été lasse de tout ça : hôpital, numération, cure, etc bien plus que lui et je n'en pouvez plus d'en parler.... Désolée.


Pour les nouvelles, Nolan a terminé ses chimios depuis 9 jours (la période initiale de 7 mois), là nous sommes dans l'attente du miellogramme de contrôle avant de pouvoir retirer son Kt.


Demain, nous saurons si le miello prévu vendredi est maintenu car même si il n'est plus en aplasie, ses taux d'hémoglobine et de plaquettes sont très bas... donc soit il sera transfusé, soit il le feront attendre... (Il a déjà été transfusé 4 fois en moins de 3 semaines).

 

Voilà, voilà...

 

IMGP0002-copie-2.JPG

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bon courage a toi et ta famille, tu ne me connais pas vraiment, mais je visite ton blog souvent, prendre des nouvelles, <br /> <br /> <br /> j'avais participé par citronille pour le bonnets pour Nolan il y a quelques mois, <br /> <br /> <br /> je pense bien fort a vous et t'envoi plein de courage et de bisous guérisseurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce gentil message... Nous sommes toujours dans l'attente du contrôle par miellogramme pour Nolan.... ça devient long (nous attendons depuis le 18 juin).<br /> <br /> <br /> Merci encore, bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je croise les doigts pour que ces derniers résultats soient à la hauteur de vos èspérances ....courageuse petite<br /> famille !!! faut pas en plus culpabiliser quand tu es surchargée ...tenir un blog à jour en plus .......je vous embrasse tous les 3 et en particulier ton petit nolan .....courage !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'envoie un gros bisou à ton petit Nolan...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on peut aisément comprendre que tu "satures"... les nouvelles sont ce qu'elles sont... merci de nous en donner...<br /> <br /> <br /> de gros bisous pour toi et pour Nolan... et aussi plein d'ondes positives pour ce bout de chou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai découvert ce joli blog par hasard. Touchée également par l'histoire de nolan. Je découvre cette maladie par le biais du copain de mon fils (8ans). J'admire les parents et surtout les enfants<br /> qui font preuve d'un courage formidable. Jolie leçon pour les gens qui se plaignent des petits bobos de la vie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives