750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 14:00

Nolan a fêté ses 3 ans le 13 juin dernier, la fête avec les copains a eu lieu ce samedi 26....

 

Tout était magnifique : un beau petit pirate, un temps superbe avec un grand soleil (et 30°C !), des enfants sages et venus en nombre (une douzaine malgrés les malades qui nous ont bien manqué),  des jeux amusants, plein de cadeau et un beau goûté.


Voici quelques photos :

  Sophie-sa-cusine---partir-du-07-juin-6142.JPG

 

Sophie-sa-cusine---partir-du-07-juin-6119.JPG

 

 

Sophie-sa-cusine---partir-du-07-juin-6120.JPG  Sophie-sa-cusine---partir-du-07-juin-6121.JPG

 

Sophie-sa-cusine---partir-du-07-juin-6122.JPG

 

Sophie-sa-cusine---partir-du-07-juin-6337.JPG

 

Sophie-sa-cusine---partir-du-07-juin-6396.JPG

 

Sophie-sa-cusine---partir-du-07-juin-6454.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> waouh ! magnifique déco d'anniversaire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ohlala quel retard, pardon Nolan :(<br /> <br /> <br /> HAPPY 3 !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon anniversaire grand bonhomme, j'éspère que cette journée a été belle, en tous cas ça a l'air :)<br /> <br /> <br /> le gâteau, le pirate, tout était parfait :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un bon anniversaire à Nolan avec beaucoup de retard<br /> <br /> <br /> il est supercraquant ton  petit pirate !<br /> <br /> <br /> et quel beau bateau en gateau bravo à la réalisatrice !<br /> <br /> <br /> j'espère que Nolan ne souffre pas trop de la chaleur<br /> <br /> <br /> bisous à tous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> qel joli petit pirate ....joyeux anniversaire nolan ......je 'envoie une volée de bisous plein de pensées positives<br /> pour vous accompagner .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> WaOuuuuuuuuu Génial le bateau gâteau et le gros bateau dans le jardin.<br /> <br /> <br /> Heureuse que Nolan va bien.<br /> <br /> <br /> ;@)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nolan aussi a adoré tout ça... faut dire qu'il l'avait mérité son anniversaire de pirate... et ça a fait son effet :)<br /> <br /> <br /> Nous attendons toujours le dernier contrôle (miellogramme) de Nolan.... désespéremment !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives