750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 15:48

Bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de Nolan et je m'en excuse... quand ça va mieux, on a tendance à "oublier" un peu ce qui n'allait pas bien quelques temps auparavant !

 

Nolan a commencé son traitement d'entretien il y a quelques mois... à priori, il reste environ 10 mois de traitement si tout se passe bien. Ca sera peut-être un peu décalé dans le temps... je ne sais pas trop car en fait, les taux de Nolan ne sont pas toujours au top, donc c'est le temps qui nous le dira.

 

Nolan a repris l'école en septembre... il aime toujours ça, même si au final il n'y était allé que 6 semaines l'an dernier, il en a gardé de bonnes habitudes. Il est dans le groupe des bleus (détails important pour lui car il me le répête souvent !) Il n'a plus besoin de sa photo pour reconnaitre son prénom. Il commence même à reconnaitre certaines lettres de son prénom en isolé... en même temps, il grandit mon bonhomme, il a 3 ans 1/2 !

 

Sinon que dire... plus de soucis de cheveux... ils ont bel et bien repoussé, il est d'ailleurs passé 2 fois par la case coiffeur depuis septembre... mais il n'est jamais ravi de se faire couper les cheveux.

 

Nolan adore toujours autant les histoires.... il adore qu'on lui raconte, mais il adore aussi en raconter... il joue aussi la comédie, c'est assez rigolo.

 

Bien sûr, notre bonhomme avait déjà son caractère mais aujourd'hui, il est encore plus trempé ! Enfin bon, il se rends compte parfois qu'il va un peu loin et essaie de s'assagir tout seul.

 

La semaine prochaine, il aura la 4ème ponction lombaire de son traitement d'entretien... ce sont les moments les plus difficiles de son traitement... mais bon, il faut y passer.

 

Là, Nolan commence a se rendre compte que la vie familiale sera prochainement bouleversé par l'arrivée d'un bébé... il veut à tout prix un petit frère... mais il a aussi entendu et compris que de toute façon "c'est la cygogne" qui amènera le bébé et c'est elle qui décidera du sexe.

 

Ah sinon le Baï Jaï Bei de Nolan est terminé... enfin tout les carrés de tissus sont assemblés depuis déjà quelques temps (au moins 2 ou 3 mois je pense), mais je galère pour le doubler... il faut que je trouve un sursaut d'énergie et plein de courage pour m'y mettre réellement... je fais au plus vite promis (surtout que je pense vous redemander un petit coup de main pour bébé 2 d'ici quelques semaines :) )

 

Voilà, voilà, je vous laisse avec des photos de mon artiste !

 

2011-7314.JPG

mars 2011

2011-7218.JPG

décembre 2010

 

2011-7240.JPG

décembre 2010

 

2011-7316.JPG

mars 2011

 

2011-7324.JPG

mars 2011

 

IMGP0026.JPG

août 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bien contente de toutes ces bonnes nouvelles!  je repasserais pour en prendre d'autres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça fait un moment que je n'avais pas posté, contente de lire ces bonnes nouvelles de Nolan...<br /> <br /> <br /> ET félicitations pour ce bébé qui arrive chez vous :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> Il est trop mignon ton fils ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ravie d'avoir de bonnes nouvelles reprendre l'école est une trés bonne chose pour lui il redevient comme les autres<br /> <br /> <br /> bisous mamilyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Sophie, je suis de tout coeur avec vous, et contente que Nolan aille mieux, bon courage à lui et à vous pour la poursuite de son traitement, et gros bisous, mariellen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives