750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 15:27

Voici une petite cousette... patron "C'est dimanche", modèle Oslo baby. Non, non, ça n'est pas pour le bébé, nous ne saurons que le mois prochain si Nolan aura une petite soeur ou un petit frère.

 

Cette petite robe a été cousue pour Marie, la petite soeur d'un copain de Nolan... Petite couture pour remercier Alex (sa maman) de recevoir Nolan de temps en temps chez elle.

 

En 2 ans, une petite crevette qui aura 2 ans en juin.


2011-7288.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives