750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 09:00

 

http://img.over-blog.com/600x450/2/02/48/59/LOGOS/logo-saumon-boursin.jpg

 

Ce n'est pas vraiment une recette que je vous propose aujourd'hui mais une astuce...

 

De jolis petits feuilletés rapide à préparer....

 

Pour une quinzaine de feuilletés :

 

Une pâte feuilletée

1/2 boursin

5 à 6 tranches de saumon fumé

 

Etalez le boursin sur la pâte feuilletée, mettez par dessus le saumon. Roulez l'extrémité de la pâte sur elle-même jusqu'au milieu et faites la même chose de l'autre côté... (pour avoir la forme de palmier)

 

Mettez 10 minutes au congélateur.

 

Coupez en tranches de 1 cm environ, mettez sur une plaque allant au four. Dorez au jaune d'oeuf et enfournez pour environ 18 minutes (four préchauffé à 190°C).

 

 

Recettes-2010-6822.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Toujours sympa pour grignoter entre amis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très appétissants tes petits feuilletés, ça me donne le ton pour mon prochain apéro dinatoire.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et surtout bonnes fêtes à ta petite famille gros bisous karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> super cette recette, moi je suis une grande fan et fainiante on peut le dire lol des recettes originales, et rapides. Je note la tienne, pour l'apéro je sens que ça va plaire. merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce sont des saveurs qui se marient bien ensemble et je les apprécie tout particulièrement dans un feuilleté!<br /> <br /> <br /> Viens faire un tour sur mon blog, votez pour ta recette de paniers gourmands préférées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je viens de voter pour ta recette chez cojo !<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives