750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 18:45

Il y a quelques semaines, nous étions invités ma petite famille et moi chez ma copinaute Karine (Du fil au fées). Samedi, nous leur avons rendu l'invitation et Karine et une partie de sa petite famille sont venues dîner à la maison... petit voyage dans les assiettes puisque nous avons proposé un dîner mexicain (guacamole, salsa de tomates, quesadillas puis chili corn carne et pour terminer charlotte aux fraises).

 

Nous avons passé une soirée bien sympa !

 

Karine et Jérôme ne sont pas venus les mains vides... Nolan a reçu un super puzzle de grands (45 pièces !), Cédic a lui eu un beau panier gourmand et moi, regardez plutôt...

 

2011-7466.JPG

 

- 3 coupons de superbes tissus (Liberty Duvinda,  Eve et  Pepper)

- Des patrons (tailleur, déguisement et tunique bébé)

- de la mercerie (plein de boutons et des fermetures éclairs)

 

2011-7467.JPG

 

Merci encore Karine, tu m'as (nous) a superbement gâté !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Merci pour ce gentil post et de rien pour les cadeaux "je sais que tu adores les liberty"  Le repas était vraiment<br /> excellent, jérome m'a demandé de vite lui préparer toutes ces délicieuses petites choses et j'avoue qu'il ne se fera pas prier.Nous avons passé une excellente soirée en votre compagnie.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives