750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 21:44

Ma nièce a eu 8 ans lundi... et son anniversaire sera fêté en famille le lundi de Pâques.


En attendant qu'elle reçoit son vrai cadeau, avec Nolan (il aime faire la "touture" avec maman) nous lui avons confectionné cette petite trousse, pas grand chose mais il fallait marquer le Jour J... elle semblait ravie quand elle l'a reçu.

 

Sophie-sa-cusine---partir-du-07-juin-5482.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> elle est magnifique je comprends qu'elle aie apprécié !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> la trousse est très très belle!!!! un cadeau fait par tes mains , je trouve que c'est le plus beau cadeau!!!!<br /> <br /> <br /> de gros bisous à mon petit NOLAN, sa nadette pense chaque jour à lui mais à beaucoup de souci<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci nadette ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elle est trés jolie ... et ces couleurs acidulés vont faire arrivé le printemps ... ças erait bien ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> à priori, le printemps t'a entendu car il est bien là aujourd'hui... j'en ai profité pour faire mes semis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très mignonne !<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est super jolie, cette trousse !! Le petit oiseau est trop beau !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives