750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 11:57

Voilà, ça y est, nous sommes rentrés à la maison hier soir suite à l'hospitalisation de 4 jours pour la première cure de méthotréxate.

Nous attendions en début de nuit un coup de fil de l'UPA pour nous dire si Nolan avait bien éliminé le produit... car en fonction de la réponse, il fallait lui donner de l'acide folinique toutes les 6 heures.

Réponse de l'hôpital : le taux n'a pas suffisamment descendu : 0,27 (il fallait au maximum 0,20).

Donc j'ai dû lui donner de l'acide fo à 23h et à 5h... dur, dur pour moi mais aussi pour nolan.


Nous irons aussi tout à l'heure à l'hôpital pour un contrôle (par pique doigts).


Je crois que ça va de nouveau être compliqué... Nolan n'apprécie pas ça (comme tous le monde) mais en plus, son sang coule peu et coagule vite...

Pour vous donner un exemple :
avant hier : 2 piques doigts (2 x 10 à 15 minutes par doigts - 1 er tube coagulé)
hier : 3 piques doigts (3 x 10 à 15 minutes par doigts - 1 er tube coagulé, 2nd tube renversé par l'infirmière (je l'aurais étranglé !) et 3ème tube : ok)

J'espère qu'aujourd'hui, ça se passera mieux !

Merci à tous pour vos messages de sympathie et de soutien... même si maintenant, on est dans "l'habitude", ça fait toujours du bien au moral !

Merci à Amandine pour le chapeau pour Nolan et pour les jolies boucles d'oreilles pour moi (je les porte d'ailleurs aujourd'hui, elles sont trop jolies !)

Je sais que Nolan va prochainement recevoir d'autres suprises, merci par avance !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bon courage à toi et Nolan.<br /> Tu es très forte pour affronter cette épreuve .C'est dur de voir son petit bonhomme souffrir ainsi.<br /> Je vous fais d'énormes bisous.<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Cat, ton message fait du bien au moral ;)<br /> Promis, nous viendrons te faire un coucou pour te remercier quand nolan ira mieux<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tendres pensées pour ton courageux petit Nolan !!<br /> Courage !<br /> Céline<br /> Ps : Merci pour tes recettes ! Le riz au lait m'a mis l'eau à la bouche !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et j'ai vu que tu l'avais déjà testé ;)<br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou la p'tite famille<br /> On voulait vous envoyer un p'tit message pour prendre des nouvelles de Nolan. Eva me demande souvent comment il va.<br /> J'espère sincèrement que tout ira mieu pour vous tous<br /> Des que ce sera possible pour vous, nous passerons lui faire un p'tit coucou.<br /> Bon courage à toute la famille  et Gros bisous à votre p'tit bout.<br /> A très bientôt<br /> Delphine, Eva, Laly et Steve<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ravie de votre visite aujourd'hui... et Nolan l'est tout autant.<br /> Là, il est parti dormir avec son coussin et sa moto !<br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Sophie !!! Oui il t'en faut du courage pour surmonter tout ça !!! Sache que même si on est loin on pense bien à toi et surtout à Nolan !!!! Gros bisous à tous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Fafa, c'est gentil<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> Je découvre ce soir votre blog et surtout la maladie de votre petit bout ; Je connais d'assez près le parcours de ces enfants atteints de cette maladie , ils sont tous formidables ; Je vous<br /> souhaite beaucoup de courage , il en faut pour voir son enfant souffrir et affronter tous ces taitements , mais je vous souhaite une rémission rapidement ; Je penserai à vous et viendrai aux<br /> nouvelles très régulièrement ;<br /> De gros bisous à Nolan<br /> Une Mamie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup, ce message est très réconfortant.<br /> :)<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives