750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 12:00

Hier, nous avons eu la chance de recevoir à la maison 2 copinautes et leurs familles (enfin une partie)  : Ma copine Karine qui n'habite pas bien loin de la maison et que j'ai la chance de voir régulièrement ainsi qu'une autre copinaute, connue grâce aux blogs et notamment au citroswap : Alexandra.

 

Et oui, Alex est venue dans le grand nord pour quelques jours accompagnée de sa maman et de ses 4 enfants, on en a donc profité pour organiser cette petite journée bien sympathique !

 

Le beau temps n'était pas de la partie... loin de là d'ailleurs mais les enfants ont su jouer ensemble et nous, nous n'avons pas vu le temps passer...

 

Même si la date était passée de quelques jours, nous en avons profité pour souhaiter un bel anniversaire à Alexandra et Karine lui a préparé un magnifique t-shirt (allez voir sur son blog car je n'ai pas la photo)

 

2011-8055.JPG

 

J'ai été vraiment ravie de vous recevoir les filles, dès qu'Alex revient, on remets ça, n'est-ce pas !??

 

Merci encore pour vos cadeaux... Bah oui, parce qu'elles ne sont pas arrivées les mains vides... Karine et Jérôme ont ramené le champagne et Alex et sa maman nous ont gâté de : vin, bonbons, patrons, masque pour le visage (à tester au plus vite) mais aussi de bien jolies cousettes et tricots pour Nina, regardez plutôt :

 

2 robes trapèze en liberty (dont une finie au point de feston, quelle patience !!!), 1 cache-coeur, 1 chauffe-épaule, et 2 superbes bavoirs brodés, j'adore !!! 

 

2011-8068.JPG 2011-8066.JPG      2011-8067.JPG            

 

2011-8063.JPG 

2011 8064

        2011-8065.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> eh bien tu as été bien gâtée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> effectivement une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Des moments de partage comme je les aime ; simple, chaleureux, plein d'amitié !!! bravo les filles !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rho, oui ...<br /> <br /> <br /> c'était vraiment trop genial ...<br /> <br /> <br /> on a passé une super journée ... beaucoup trop courte ... mais les souvenirs resteront ...<br /> <br /> <br /> c'était super ... j'ai des souvenirs dans mon frigo ... mais ils ne vont pas y rester trés longtemps ...<br /> <br /> <br /> merci pour le repas, c'était super sympa de faire tout ça et plus particulierement pour la partie dessert avec les charlottes qui etaient super bonnes et les macarons que j'adoreeeeeeeeeeee ...<br /> et aussi les petites tartelettes ... qui sont divines ...<br /> <br /> <br /> 20h ... nous n'avons pas vu les 'heures passées ...<br /> <br /> <br /> mais il fallait partir ... oui, pas de soucis, si je reviens, on se refait ça ... avec grand plaisir ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je pense que cette journée a été super agréable pour tout le monde, tu nous as plus que gâté avec tes délicieux desserts....la prochaine fois qu'Alex remonte, on fera ça à la maison.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives