750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 12:13
Un micro post pour lancer un coup de gueule...

J'aime beaucoup les livres de cuisine, mais je n'ai pas toujours les moyens de me les acheter neufs, le circuit de l'occasion est donc une bonne aubaine pour moi.

Mais voilà, de plus en plus, je vois des pliaggias de livres en format ebook et je dois bien vous l'avouer, je trouve ça honteux que des personnes se fassent du fric sur le dos d'autres...

Bien sûr, vous trouverez facilement les ebooks de grands auteurs qui ne verront pas la différence, mais qui sait si dans quelques temps, on ne trouvera pas ceux de nos auteurs de la blogosphère !?

Voilà, alors, si comme moi, vous tombez sur des annonces de ce genre, n'hésitez pas à réagir...

Chacun pensera ce qu'il veut, surtout pas de comparaison avec ce qui peut se faire dans d'autres pays ou à d'autres époques, vous savez tous que ça n'a rien à voir...

Respectons simplement le travail de chacun...

Sur ces quelques mots, bonne journée à toutes et tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo pour ton coups de gueule sophie!!!je viens de lire ton interview sur 750gchapeau et felicitation !!!bonne journee
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives