750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 16:56
Ces derniers temps, je suis tombée fan de la série de livre de Sophie Dudemaine.... des livres à thème, des recettes que l'on prépare souvent avec des ingrédients " de tous les jours" que l'on trouve toujours (ou presque) dans notre placard.

Mais voilà, je n'ai pas forcément envie de dépenser une fortune alors que j'ai envie d'un max de ces livres, ma solution : ebay...

Voici quelques-uns des livres que j'ai trouvé :


 
   
  








   
  
 
   

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super ces livre sophie!!quelle sacrée collection , tu vas pouvoir en confectionner de belles et bonnes choses!!bises
Répondre
C
oui... ebay c'est vraiment le bon plan ! j'achète auusi pas mal de livres sur e-bay... moi je suis dans ma période cyril lignac !
Répondre
S
<br /> Ces livres sont aussi très chouettes... j'en ai quelques-uns<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives