750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 14:17

Chèvre sec au romarin

 

- 1 petit fromage de chèvre sec par personne (type rocamadour ou pélardon)

- 1 tranche de poitrine fumée par personne

- 1 brin de romarin

- 10 cl d’huile d’olive (pour 3-4 personnes)

- Poivre

 

Enroulez chaque fromage dans une tranche de poitrine. Enfoncez dans l’épaisseur un brin de romarin et mettez les fromage dans un plat. Arrosez les fromage d’huile et saupoudrez de poivre. Laissez reposer 2 heures au frais.

 

Posez vos fromage sur un barbecue bien chaud et laissez cuire 2 à 3 minutes de chaque côté jusqu’à ce que la poitrine de porc soit grillée.


 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives