750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2008 6 21 /06 /juin /2008 08:14
Il y a quelques temps, j'ai participé à un concours sur le site fémininbio... concours organisé en lien avec la marque Soy.

Je découvrais le site d'ailleurs à cette occasion !


Il suffisait de s'inscrire pour participer au tirage au sort. 50 dotations étaient en jeu... et j'ai été la 3ème tirée au sort, Voici donc ce que je vais recevoir (courant de l'été).

Du 1er au 10ème prix : 10 gagnants

Croc'Tofu Curry et Pavot                                          
Biosoy Tchaï (1L)                                         
Biosoy Vanille (1L)
Mini Biosoy Choc' (3x20 cl)
Crème Cuisine au soja (3x20 cl)
1 dessert Biosoy Banane (400 g)
1 dessert Biosoy Noisette (400 g)
Livre « 100 recettes au Tofu SOY »
Livret recettes SOY


Ca sera pour moi l'occasion de découvrir ces produits... Je vous en donnerai des nouvelles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou,pour répondre à ta question, les intemporels sont des modèles de couture classique et qui ne se démodent pas avec les patrons en taille réelle. les coutures sont assez simple ! Il existe les intemporels naissance - 2 ans et les 2-8 ans !bon w-end !
Répondre
S
<br /> MErci beaucoup pour ta réponse... je peux donc les trouver dans les merceries ?<br /> <br /> <br />
M
felicitation à toi sophie!!bon wk bisous
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives