750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2008 2 01 /07 /juillet /2008 06:21

L'autre jour, j'ai fait une "demi" yaourtière de yaourt à la crème de marron, l'autre moitié était consacrée à des yaourts à la pistache (même résultat)

Voici ma recette :

Pour 4 pots :

400 ml de lait demi-écrémé

12 gr de lait écrémé en poudre

1CS d'édulcorant liquide

1/2 pot de yaourt la laitière

1 cuillère à café de pâte de pistache (la prochaine fois j'en mettrai 1,5)



Mélanger le yaourt, le lait et le lait en poudre ainsi que l'édulcorant.

Ajoutez la pâte de pistache et veillez à ce que celle-ci soit bien fondu dans le mélange précédent.

Verser cette préparation dans les pots. 

Mettre les pots dans la yaourtière, laisser prendre minimum 7H,
puis mettre au frigo minimum 4H.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mes préférés !
Répondre
S
les couleurs sont sublimes et j'adore ces saveurs mais pas de yaourtière AAAAAAHHHHH
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives