750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 21:31
Au cours de l'été, j'ai déposé différentes petites recettes sur le site CuisineTV et j'ai eu la chance que deux d'entre elles soient sélectionnées... Elles m'ont fait remporter des livres de cuisine, trop chouette, n'est-ce pas !



J'ai eu la bonne nouvelle hier par mail et ce matin, j'en avais déjà un dans ma boite aux lettres.

Sitôt reçu, je l'ai feuilleté et une recette m'a fait de l'oeil (enfin des tas mais j'avais tous les ingrédients pour cette recette là). Je l'ai préparé pour 2 personnes.

(Photo ci dessus tirée du site de Cuisine TV)



Tartare de melon à la menthe



Ca vous tente ? J'ai trouvé cette recette dans le livre "Tartares et Carpaccios" d'Eric Léautey.



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
 Super de retrouver des cadeaux dans sa boîte aux lettres de bon matin ! Je n'ai jamais à déposer des recettes sur les sites, je vais aller voir comment ca se passe. Céline
Répondre
C
félicitation te voilà bien gâtée
Répondre
J
Félicitations!Très intéressant le tartare... je pense que c'est un livre "tout cru" qui risque d'être intéressant pour mon petit côté crudivore, j'y regarde de plus près.
Répondre
C
Ca doit être trés frais !
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives