750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 13:57
Bonjours tous le monde...

Voilà, quand j'ai vu ce concours pour les enfants, je n'ai pas résisté, je l'ai inscrit.

Alors si comme moi, vous trouvez son sourire craquant, alors votez pour lui (merci d'avance !!!)



C'est ici que ça se passe clic.

(N'oubliez pas de confirmer votre vote grâce au mail que vous recevrez)



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
trop migon!!! Il a aussi un petit air coquin/aventurier... Il doit vous faire courir lol :) Bonne chance!
Répondre
S
Mais on ne peut rien refuser à une bouille pareille !!!!
Répondre
C
 Ton fils est très mimi ! Un vote de plus ^^Céline
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives