750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 06:00
Aujourd'hui, nous fêtons nos 3 ans de mariage... 3 années que nous n'avons pas vu passer !

Un voyages de noces 3 mois après le jour J, nous en sommes revenus avec une petite graine...

Un adorable bébé 10 mois après le jour J

Une maison...

Et maintenant que demander de plus ?? Et bien, de vite terminer l'étage pour mettre en route bébé n°2 !!




Partager cet article
Repost0

commentaires

K
alors vite au boulot !ici, ça fait une semaine que je fais l'enduit mais c'est pas pour accueillir le 4 ème :))Bises à vous tous
Répondre
C
Félicitations pour son anniversaire!!!!!!!!!!!
Répondre
I
Félicitation ! et moi aussi je suis revenue de mon voyage de noce avec une petite graine lol mais celà fait 11 ans lolllllll
Répondre
M
BON ANNIVERSAIRE a vous 2 ma tres chere Sophieque le bonheur continu a vous innondergros bisous a tres vite
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives