750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 16:27

Il y a quelques jours, je suis tombée sur une recette de petites choses à grignoter à l'apéro.  Cette recette, je l'ai trouvé par hasard sur le site cuisineTV.

 

Aussitôt lu, aussitôt testée... Je n'ai pas pris le temps de faire de photo, mais n'hésitez pas à aller directement sur la recette du site (clic ici).

 

J'ai testé la recette telle quelle mais la prochaine fois, je mettrais des épices un peu plus goûteuses (curry ou piment doux par exemple).

 

250 g d'amandes émondées, 2 cuillères à soupe d'huile végétale neutre et 1 cuillère à soupe de paprika. (il suffit de mélanger ensemble le paprika et les amandes, de faire chauffer l'huile et de tout verser dans la poële jusqu'à légère coloration des amandes).

 

En tout cas, voici une petite idée sympa et rapide à préparer pour les apéros d'été sur la terrasse....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> idée sympa !!!!! à tenter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je pense que je vais tenter cela ce weekend, j'ai du monde à la maison !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vraiment dommage pour la photo ...<br /> <br /> <br /> mais ça a l'air trés sympa ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une idée sympa à décliner<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives