750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 19:30

cadeaux-gourmands.jpgVoici des petits cadeaux gourmands préparés pour la maitresse de Nolan et son ATSEM.

 

Chacune recevra demain :

kit-SOS-Cookies.jpg

 

 

 

- Un kit SOS Cookies (pot de 700 ml enviro n, soit une 1/2 portion par pot de ma recette de cookies ici)

 

 

 

 


 

 

chocolats-et-sprintz-maison.jpg

 

 

- Des Spritz faits maisons à partir de la recette de Nadège ici

 

 

 

 

- Quelques chocolats maison ( 80 g de pralinoise + 80 g de chocolat patissier (ici moitié lait, moitié noir) le tout fondu puis on y ajoute 25 g de feuillantine (ou gavottes natures écrasées), on mélange et on mets dans des moules à chocolats)

 

 

 

 

- Une carte faite par Nolan (sapin colorié + gommettes boules  et étoiles)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> *‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。*<br /> Belle année remplie de douceur, de joies<br /> de surprises<br /> et d'idées créatives,<br /> Une année remplie des tiens, de bonheurs en famille et de tendresse partagée, bises<br /> *‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, merci, merci !! Merveilleuse année 2011 à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> D'adorables attentions ! bravo à vous deux !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont gâtées ces "dames de l'école" elles en ont de la chance ! on en profite quand même puisque nous avons la recette grâce à toi...merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Miam, ca donne envie dis donc, je suis fada de chocolat ^^ Merci de ta participation, je te souhaite bonne chance ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> va et' trop fièr ton ti' Nolan d'offrir ces petites merveilles ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives