750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 11:31

Quelques semaines déjà que je n'ai pas nourri ce petit blog... pour cet article pas de recette (mais ça va venir pour ma copinaute Dame Caro qui m'a demandé une recette de galette).

 

Ce petit article simplement pour vous souhaiter une merveilleuse année 2011...

 

Une année remplie d'amour, de joie, de santé (surtout la santé !!!).

 

Une année remplie de gourmandises, de partages, de rencontres.

 

Une année pleine de créations et  de jolies choses...

 

Une année merveilleuse tout simplement...

 


2011.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> gros bisous Sophie! et merveilleuse année à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est du breton : "bonne année, santé et prospérité, et le paradis à la fin de la vie"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sophie, et une excellente année 2011 à toi aussi ainsi qu'à ton petit Nolan et à son papa, la santéavant tout bien sûr mais aussi l'amour, la joie, la réussite... et plein de nouvelles<br /> recettes et de jolies créations !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Solange :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> une bonne année à toi et toute ta famille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma chère Karine<br /> <br /> <br /> Merveilleuse année à toi aussi ainsi qu'à toute ta petite famille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bloavezh mat. Yec'hed ha prosperite. Hag ar baradoz e fin ho puhez !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Va falloir me donner une traduction Nadie ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives