750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 21:50
Ma copinaute Karine n'a pas oublié mon anniversaire et elle m'a super gâtée...

Regardez plutôt : une jolie robe (que je vais me permettre d'allonger car elle est un peu courte pour mes gros mollets), le dernier MCI, un scrap avec une photo de nolan tout bébé (2 mois) et moi et pour terminer, une magnifique carte scrappée (ce que j'aimerai avec ton talent Karine !!)

Sophie-sa-cusine---partir-du-07-juin-5449.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bon anniversaire !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> contente que tout ai plu !! aucun soucis pour les modifs, au contraire.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est superbe ! J'adore le tissu et la carte est toute mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ma copinaute karine est trop douée !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as été bien gâtée, vivement les beaux jours pour que tu puisses porter cette jolie robe !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je vais lui ajouter 2 grands volants car elle est un peu courte pour moi... il faut que je trouve des tissus qui s'accordent bien<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très mignon !!<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'ai été gâtée ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives