750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 21:00

Celles et ceux qui connaissent ma page facebook ont appris il y a déjà quelques temps que ces dernières semaines, Nolan et moi, nous vous préparions une petite surprise.

 

En effet, il y a déjà quelques temps, nous avons été sollicités par Barilla France pour animer une chaine sur le thème "cuisiner en famille". Pour le moment, vous trouverez notre vidéo de présentation et très vite, différentes recettes seront disponibles, j'espère qu'elles vous plairont !

 

Voici un petit copié-collé de l'idée du site....

 

L'IDÉE
Six mamans, une caméra, un monde meilleur pour nos Piccolini!

Ces mamans très occupées, partagées entre leur travail et leur famille, sont des personnes vraiment extraordinaires. Elles ont des intérêts, des passions et des idées à partager. Piccolini TV est l'espace numérique créé pour chacune d'entre elles : 18 jeunes blogueuses réparties dans trois pays, qui parlent de leur vie en tant que mère et en tant que femme et qui sont intéressées par la cuisine, les voyages, les technologies, le shopping et la santé. Chaque jour, elles font part de leurs opinions et parlent de leurs expériences quotidiennes afin de participer à la création d'un monde meilleur : un monde pour leurs Piccolini.

 

En attendant, n'hésitez pas à visualiser cette vidéo et à vous inscrire sur le site pour être informé des prochaines vidéos.

 

 

header_ita.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> rhooo sophie ... j'ai adoré vous voir tous les deux ... presque pour de vrai ... yeahhh<br /> <br /> <br /> je vous embrasse et je suivrai vos recettes avec assiduité<br /> <br /> <br /> belle journée à vous ...<br /> <br /> <br /> coriandre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Coriandre, c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou Sophie !!!<br /> <br /> <br /> Je trouve la vidéo très réussi !!! Je reviendrai voir quand il ya aura des nouveautés<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et à Nolan (il aime pas trop la vidéo on dirait !!!lol)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est génial dis donc !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives