750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 05:54
Bien plus qu'une recette... une idée... et de saison l'idée !

Je n'avais pas vraiment l'envie de cuisiner. A dire vrai, ce n'est pas la grande forme : gros rhume, mal à la gorge et depuis quelques heures, j'ai des courbatures, en bref, je me traine !

Voici une petite idée simple et rapide à préparer, et qui a coup sûr vous fera retourner en enfance !


Pour 2 personnes :

- 2 pommes
- 4 à 6 demis noix de pécan
- 4 cuillères à café de crème de caramel au beurre salé (Ma recette ici)
- 2 noisettes de beurre


Lavez les pommes et évidez-les.

Disposez les dans un plat allant au four avec le beurre et un peu d'eau (2 à 3 cuillères à soupe)

Disposez les noix de pécan concassée dans les pommes et recouvrez de crème de caramel.

Enfournez dans un four préchauffé à 180°C pendant 30 minutes.













Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Avec des pommes je note car c'est de saison !
Répondre
S
<br /> Et c'est à faire selon les goûts de chacun... une autre proposition dans les jours à venir<br /> <br /> <br />
L
hum ! ell est sacrément appétissante dis donc !!soigne toi bien :-)
Répondre
C
Voilà un petit dessert rapide et très bon !Merci Sophie !Céline
Répondre
S
<br /> De rien ! ;)<br /> <br /> <br />
V
Bjr Sophie, idée très originale et appétissante !Mais surtout soigne toi bien et repose toi !!!Bisous et bon rétablissement...
Répondre
S
<br /> Merci c'est gentil...<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sophieleb
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie,  maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et  d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture
  • Petite présentation.... Alors moi c'est Sophie, maman d'un chevalier courageux appelé Nolan (13/06/07) et d'une princesse Nina (30/0711) et femme comblée, mariée à Cédric depuis août 2006. Mes passions ? Ma famille, la cuisine et la couture

Recherche

Archives